Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

lui/elle

102606hq5Si je pouvais la reconnaître juste en le croisant dans la rue...trouver chez lui le courage d'être sensible comme elle...Qu'elle soit rêveuse et qu'elle soit réaliste tout comme lui....

Qu'il sache aimer comme elle...Qu'il me laisse le surprendre comme je le ferais avec elle...qu'il pense que rien n'est acquis dans la vie...Et qu'elle soit mon soutien...que je lui apporte la force d'être bien...

Ee978f611fa049e3g1Qu'il y ai un échange.. qu'elle arrive à me séduire jour et nuit pour que rien ne change... Et qu'il arrive a m'émouvoir..Qu'il est la force de ne pas avoir peur de me perdre....

j'ai écris ce texte parce que je pense qu'on ne tombe pas amoureux d'un corps mais de la personne.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikou..C'est vrai, pourquoi aimer un Corps plutot que d'une Personne?!.. Mais cela ne servirait a rien de faire un debat.. Pas grand monde ne connais le mot " BIP" Loool...<br /> je t'adore!...
scoobys
Publicité
Publicité