Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

le temps

Elle tourne la tête me regarde et souris

Elle le sait, elle le sent, elle le voit… je suis désarmé

Dangereuse séductrice elle m’attire…

Je le sais, je le sens, je le vois… elle est armé

J’entends des pas venir vers nous, je me retourne et là je l’aperçois…La silhouette d’une jeune femme se dessine sous mes yeux ébahis...Son aisance montre qu’elle est élégante...Son sourire est magnifique... Elle dégage une sensualité rare…. Son regard m’apaise…

Es une injure de dire qu’elle est plus belle que les étoiles ? Que le ciel ? Plus belle que ma vie ?

Plus je marche vers elle et plus je ressens une sensation de plénitude…je me sens confiante sereine…elle est entouré d’un halo de lumière... Es un ange ? Non elle est mon avenir…

Mais quelque chose me retiens, c’est la main de cette femme que j’ai tant aimé autrefois… De celle qui pouvais me faire sourire rien qu’en un regard, de celle qui me faisait aussi souffrir avec des mots mais qui m a donner la force de croire en moi... Elle qui est mon passé je ne la renie pas…

9729856ch1Mais je choisi l’avenir pour pouvoir rire de mon passé… maintenant je reste avec le futur…

Il est mon ami à présent...

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité