Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

belle aventure

J'ai rêvé de cet belle aventure... c'est une jeune femme séduisante, brune au cheveux long, un brin rigolote... Un jour peut être, je vivrai cet aventure, je ne parle pas de me marier avec elle mais seulement de la connaitre un peu plus parce que oui je la connais deja... passé plus de 10 heure au telephone sa créer des liens et a ce moment la on dit : vive le forfait millenium!!!!!!!!!

La premiere fois que je l ai vu mon coeur a fait des looping lol!!!!!!!!!! une tres belle jeune femme des fois je la revois encore assise sur une chaise de jardin ses deux jambes sur l accoudoire... je l'ai regarder toute la soirée meme si elle m'intimidait beaucoup, j'ai pas pu m'empecher de l'observait ses gestes, son sourire, ses yeux....je ne voulais pas perdre une miette d'elle ...

je ne l'ai vu qu'une heure et quand on s'est separée mon coeur était en manque d'elle..... je ne comprend pas nous sommes que des amies pourtant mais j avais envie de rester avec elle, j avais encore envie de l'écouter...enfin un jour peut être je la reverrai du moins je l'espere....

Blz4

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité