Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

cette femme

elle, si femme et moi, si jeune quand je la vois, je suis bouleversais par son charme, c'est une tres belle femme...Elle est distante , ne parle pas beaucoup , trop sérieuse peut être... je n'arrive pas à la cerner... elle m'attire... elle parait si secrète, elle est calme, posé... je la vois comme ca mais elle ne l'est peut être pas ...

je suis là et je discute avec elle mais elle ne me voit pas... je reste dans l'ombre car elle est peut être prise? ou peut être n'aime t'elle pas les femmes?... je reste là et je la regarde ... elle ne rigole pas souvent , on dirait qu'elle refléchit mais a quoi?... on a envie de la proteger et de la faire rire du moins c'est ce que je ressens ... seule dans son coin, elle ne parle pas et regarde les autres discuter...elle m'attire justement parce qu'elle reste en arrière par rapport aux autres un peu comme moi vis à vis d'elle ... en la regardant, je me pose souvent des questions du genre ... a quoi elle pense? quel est son passé?

Tdos_01J'aimerais la decouvrir savoir son passé ce qu'elle pense des personnes ou même de moi mais impossible, elle m'intimide alors je l'observe... des sourires apparaissent sur son visage ces moments sont rares mais sa lui arrive... c'est amusant on découvre pas mal de chose pendant ces rares moments qu'elle offre...

peut être qu'un jour je trouverai le courage qui sait....

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité