Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

l'inconnu d'une nuit

Quel belle inconnu, une brune du sud....

Je ne connais meme pas son nom et pourtant en l espace d une brève nuit nos levres se sont effleuré et nos corps se sont enlacés... un moment bénin et normal mais qui me laisse un triste et heureux souvenir.....Triste parce que je ne la connait pas vraiment et heureux parce que je l ai connu dans un moment de vulnerabilité où peu de personne la connaisse..

elle avait 10 ans de plus que moi mais dans ce moment là, on se fout de l age de la personne seul le plaisir et le moment présent compte... comme le dis la chanson de Sardou "femme des années 80, femmes jusqu'au bout des seins" je sais pas pourquoi mais quand je pense a elle, c'est cet chanson qui me vient en tete...libre dans sa vie et dans sa tete... elle reste une femme independante et une mere aimante...

Apres ce jeux de desir, j aurai aimer peut etre la prendre dans mes bras mais à cet epoque mon coeur et mon ame était prise par une autre personne...Voilà pourquoi je suis triste parce que je lui ai accordé que peu d'importance...Mais quel moment sublime... Je ne regrette pas se qui c est passé parce que j ai rencontre une inconnu inoubliable...et puis si on y regarde bien, elle était une inconnu pas si inconnu que ca....

3

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité