Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

la jalouse

110_f_24647_frwogc9a6l4nj6pq9sop8wkxuqrjoui je suis jalouse de cet personne pourquoi parce qu elle est mieux que moi physiquement ou mentalement, elle reste la personne que j'idolatre en secret...

on a 8 ans de difference mais malgrès son jeune age... elle reste une personne qui compte plus que tout.... elle est belle, brune au cheveux long, des yeux marron avec un petit éclat de vert, un air malicieux dans le regard ... son caractère aussi me plait, elle ne se laisse pas faire et a une tres belle carapace, sensible elle l'est... mais rien ne l atteint du moins en apparence mais se n'est pas la vérité... je suis sur et meme certaine qu elle pleure souvent... je l admire aussi pour son courage depuis toute petite, elle reste l être que je protege tel une gardienne... elle est ma vie si je la perd...je perderais une partie de mon coeur ... toute petite, je lui avait écrit un poeme mais je ne le trouve pas...je l ai peut etre perdu dans les déménagements mais je me souviens de la fin qui disait que la plus belle choses que j aimé le matin c etait de voir le magnifique sourire de ma soeur

c'est article est pour toi

Je t'aime ma tite soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité