Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

l'attente

Ce matin je me suis reveille avec l envie d avoir une personne a cote de moi... mais ce grand lit vide est desperant... il me manque quelque chose, une presence.. je repense à elle, à vous, à nous et me demande quand es que cela reviendra dans ma vie..... ce bonheur parfait...

j'ai fais le premier pas et j'attend une reponse, un signe, un texto, un mail et puis j'attend avec impatience une reponse... je tourne en rond s'en trop savoir quoi faire, l'invitation est envoyé et j'attend toujours... l'attente est une torture...mais que faire si se n'est prendre son mal en patience....une amie m'a dis qui ne tente rien n'a rien...je connais bien se proverbe, je l'ai utilisé un nombre incalculable de fois, je l'ai dis à des amies, je l'ai utilise moi meme mais la c different parce que sa me touche plus que sa devrait... c est juste reprendre contact c pas la mer à boire.... alors j attend.....

la reponse arriva... je fu soulagé de savoir enfin....

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité