Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

une femme d'exception

J'ai rencontré, il y a 25 ans, la plus belle des créatures, une femme sublime pleine de générosité et de charme...

elle a des yeux magnifique d'un bleu claire, un sourire rempli de douceur et un coeur énorme... une force que l'on imagine meme pas... une femme qui reussi sa vie, qui doute , qui hurle quand elle en peu plus, une femme indépendante, tendre et passionné... pour elle, je deplacerais des montagnes... je serais la pour toute les occasions... je l'aime d'un amour éternelle , c'est une femme qui a ete la pour moi dans les bons comme les mauvais moments... elle m'a poussé quand il le fallait dans mes études et dans ma vie ... elle m'a cajolé quand j avais un gros bobo cette femme est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie...

je voulais te dire merci pour tout le bonheur que tu m'a procuré tout au long de ma vie et te dire je t'aime ma maman

110_f_1005070_yiljgubhey4gmbmeywtromocig

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité