Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

mon amie

C'est assez bizarre, j'essaye tant bien que mal d 'écrire un article sur elle et j'ai du mal pas parce que je ne sais pas la décrire mais plus parce que je ne sais pas par où commencer... le mieux est de commencer par le début....

Je l'ai connu dans une boite que je fréquentais pas mal à l'époque...elle était assise sur une banquette toute seule et je ne sais pas pourquoi mais je suis allé lui parler ...je la trouvais froide et distante pourtant ce genre de personne me font peur mais la c'était différent.. elle est blonde, les cheveux mi long, des yeux bleu et un visage assez fin...Toute la soirée nous avons discuté de tout et de rien puis elle est devenu barmaide de la boite et on a continué à discuter... elle me demandait de revenir chaque soir et j'y allé tout les soirs d'ouverture encore heureux que je ne payais pas l'entrée LOL!!!

Puis nous avons passé nos journée, nos soirées et tout ca pendant un an non stop...je tiens à préciser que j'ai toujours vu en elle qu'une amie...Quand on se voyait pas on s'écrivait des sms...je me souviens qu'un jour on regardait la meme émission à la télé et les sms ressemblait a un truc du genre "j'adore cet chanson" "ta vu ce qu elle porte?" en gros des bannalités mais c'est comme si elle était présente d'ailleurs elle la toujours été pour moi... en tout cas je peux vous dire que mon forfait a été vite liquider mais sa en valait le coup...

Tfleur_00J'ai vecu beaucoup de moment triste et heureux avec elle mais y a peu de temps mon regard sur elle a changé... Ses cheveux ont poussé ainsi que son petit ventre... elle est devenu plus belle à mes yeux bien qu'elle l'était déjà... Elle m'a fait le plus beau cadeaux de ma vie, je suis devenu la marraine de sa fille...

Pour tout ca je tenais à lui dire merci d'avoir eu de la patience et de m'avoir donner sa confiance parce que je sais que des fois je ne suis pas un cadeaux et que des fois je la décois

Je t'aime ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité