Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

femme

Elle, je la vois très peu...lui parle de temps en temps ...j'avais oublié à quel point son regard me touchait...je suis sur qu'elle pleure souvent devant les films triste et qu'elle rit aux éclats quand une situation drole lui arrive...une femme libéré, belle, sensible et ayant une certaine sincérité...

Un charme dont elle n'a pas conscience...un regard qui me dit tout la sympathie qu'elle a pour moi et toute cette tendresse qu'elle envoi d'un simple regard pourrait faire fondre n'importe quel coeur de pierre...

J'aime la voir rire, en faite j'aime faire rire les femmes...je trouve qu'une femme qui rit c'est quelque chose de magnifique...à ce moment là on voit beacoup de chose...

5807626_p Les femmes sont compliqué mais j'avoue que c'est peut être ca qui m'attire... elle a une vie pas simple mais pourtant elle reste une femme avec tout ses qualitées et son charme...je me rend compte que chez ces femmes, il existe plusieurs personnalités : la petite fille, la mère et la femme...bon c'est vrai... c'est la femme qui m'interresse le plus si indépendante si.... on pourrait écrire et parler pendant des heures des femmes mais je resterais toujours aussi subjugué devant elles....

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité