Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

Mon double

4650_t220 Il est l'homme que j'aurai voulu être...c'est l'homme qui me ressemble le plus : mon jumeau, mon double, mon autre moi, mon frère, mon ami, mon amant....Il est beau, drôle et c'est un très bon dragueur lol...

J'ai énormement de respect pour cet homme et il en a beaucoup pour moi...Nous nous complétons...nous nous connaissons depuis maintenant 12 ans...il ne m'a jamais décu, il ne m'a jamais trahis...

Je sais quand il a mal même si je ne dis rien, je le laisse me parler mais comme à son habitude, il n'en parle pas et garde tout pour lui...J'admire son calme qu'il fait voir en apparence parce que dans la réalité sa tête bouillonne souvent...

Pendant tout ces années de complicité, j'ai adoré me blottir dans ses bras parce que je me sens en protection avec lui...Je vous avouerais que petite, je m'étais toujours dis que c'est le seul homme avec lequel je me voyais marié et des enfants MDR!!!!

Il a toujours été là pour moi, il sait me parler, me faire rire, entre nous y a un jeu qui à débuter, je ne sais comment...Je pense que c'est toute cet complicité qui a fait que maintenant nous sommes plus que des amis... certe notre relation est ambigue mais je l'aime d un amour sincère......

(quel scandale!!!! pour une fois que je parle d'un homme sur mon blog lol!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
scoobys
Publicité
Publicité