Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

le mot fatidique "bip"

Ce petit mot...terrorise des personnes parce qu'il a une impact sur la vie pour moi ce n'est qu'un mot, je n ai pas peur de le dire quand je le pense... la vie est trop courte...pourquoi ce prendre la tete... les gens s'en vont si vite... j'aurai aimer le dire pour certaine personne mais on a peur parce que sa touche et que c un grand mot c paradoxal quand même lol!!!

C'est simple les gens ont peur de se tromper mais moi je dis "et alors vaut mieux le dire que de ne pas le dire"....le dire comme si on mourrait demain c'est un mot qui exprime l'amour mais pas forcement l'amour éternelle... Donc je ne comprend pas pourquoi les gens ont si souvent peur de dire ce mot....

Puis des fois quand on "bip", on est pas oblige de le dire on le ressent dans tout ce qu'on fait un petit cadeau, une attention, un sacrifice, une barre de chocolat MDR!!!...Un petit truc qui fait plaisir... mais des fois c'est bien de le dire je n'ai pas de difficulté à dire ce mot alors pourquoi les gens panique? je ne comprend vraiment pas des fois la nature humaine...Elle est trop compliquée pour moi mais je l' "bip"lol!!!!

Moi je pourrais le dire j' "bip" ma soeur, j' "bip" ma mère et toute personne qui m'entoure, j' "bip" mes amis, j' "bip" mes toutou...c dingue même l'ordi s'en mêle il veut pas que je dise ce mot "bip" c quand même pas un gros mot....

LOL!!!4864

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais dis moi, toutes les personnes que tu "bip", n'en ont pas marre que tu les appelle?? LoooL..<br /> Nan je deconne, ma Belle. Tu sais que je te "bip" aussi, comme toi tu "bip" ta soeur, par exemple...<br /> Bises!0...<br /> a+++
scoobys
Publicité
Publicité