Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

oublier

Vivre sans regret

D'une belle histoire inachevé

Comment t'oublier

Quand la nuit

Et si froide sans tes bras

Quand la pluit

Tombe et que je ne te vois pas

Je ne peux plus respirer

Mon coeur se fait lourd

Les souvenirs que je garderais

Ne font qu'un bruit sourd

Plus de parole

Seulement des images

La fleur que je frole

Me rappelle ton visage

Tant de souvenir

Que je n'arrive pas à oublier

Image062Il est dur d'en finir

Avec cet histoire alors quoi faire

Garder espoir et prier

Qu'un jour il faudra partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une Histoire Passé, toujours Présente. Mais cette histoire si Présente, me fait oublier le Passé. Le Futur ne m'effrayait pas. A Présent, le Futur me fera oublié le Passé...
scoobys
Publicité
Publicité