Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
22 septembre 2007

Aveux

Elle qui me fait craquer, et dont sous son charme je suis tombé.
Elle est si différente de Moi, si semblable à la fois.
Elle est si Belle, que dans mes rêves elle est constamment présente..
Mes sentiments, je n’arrive pas à lui exprimer. Pourtant cela serait si simple de lui dévoiler, mais par peur d’être déçu de nouveau et surtout par le fait qu’elle est différente de moi...

Je laisserai mes sentiments au fond de moi et j'essayerai de lui faire comprendre que je l’Aime autrement...
je lui fairais comprendre que sans son Amour, je suis perdu. Qu’elle est tout pour Moi. Parfois il m'est difficile de respirer, sans sa presence... Sera-t-elle effrayé par cet confession? Je n'ai besoin de personne pour me parler du paradis... je regarde cet fille et je sais... ou je vais...


Austinyoung1gf0 Mais comment pourra-t-elle trouver le chemin qui l’a ramènerai à mon Amour, puisqu’elle même est perdu……

Fait par Niko (j'ai juste donné un petit coup de pouce..)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mercii pour ton coup de pouce!.. <br /> GROS BISOUS, la Puce.
scoobys
Publicité
Publicité