Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoobys
14 septembre 2007

premier baiser

Qu'il soit doux, baveux ou simplement beurk (petit pensée pour toi!!), qu'il soit lent, rapide même des fois trop rapide MDR!!! Le premier baiser, on s'en souvient enfin pour ma part....Il s'appelait David, je devais avoir 12 ou 13 ans... je ne me souviens ni du lieu, ni du jour... mais c'était un baiser tendre, un peu sucré, des lèvres douce ce qui est assez bizarre c'est que j'ai ressenti cette sensation de douceur que chez les femmes...petit video pour ceux qui des fois, on un peu de mal lol!!!

Et vous votre permier baisé c'était comment?


Demon vs Heartbreaker - You Are My High
envoyé par la_mauvaise_fee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'etait subtile.. lol Un gout Sucré-salé, relevé d'une pointe Alcoliser.. Sucré par le gout des bonbons, Salé par les Chips et Alcoliser par les Bouteilles bue.. Ha bah oui, c'est ca d'avoir un 1er baiser lors d'une soirée.. Lool..<br /> Bises a plus..
scoobys
Publicité
Publicité